trouver son code PUK


Vous avez tapé 3 fois un code PIN incorrect et votre portable est bloqué ? Vous avez besoin de trouver votre code PUK pour le débloquer.

Comment trouver votre code PUK Free Mobile, Orange, SFR ou autres Bouygues, Virgin, NRJ, Prixtel, Lebara, ...

Le code PUK vous a été fourni lors de l’achat de votre téléphone portable et se trouve sur le support qui intégrait votre carte SIM. Mais, bien souvent, vous n’avez pas conservé cette carte, car vous n’en voyez pas l’utilité. Erreur ! Sans le code PUK, il est impossible de débloquer votre mobile.

Inutile de vous affoler, ne jetez pas votre portable ! Heureusement, votre opérateur est à même de vous fournir ce code PUK.

  • En appelant le service clientèle, vous obtiendrez, après vérifications de votre identité par votre correspondant, votre code PUK.
  • Vous avez aussi la possibilité de vous rendre auprès du magasin où vous avez acheté votre mobile : le vendeur se fera une joie de faire les démarches pour retrouver ce code essentiel.
  • Vous pouvez également tenter de chercher ce code PUK sur internet, par le biais du site de votre opérateur, dans votre espace personnel.
Tapez ensuite sur votre mobile le code GSM suivant  **05*PUK*nouveauPIN*nouveauPIN#
Et voila : vous avez un nouveau code PIN (ne l'oubliez pas !) et votre portable est débloqué !

Débloquer le code PIN **05*PUK*nouveauPIN*nouveauPIN#
Débloquer le code PIN 2 **052*PUK2*nouveauPIN2*nouveauPIN2#


________________________________________________
cette réponse vous a t'elle été utile ?

_________________________________________________